La Police Nationale d’Haïti a mis la main au collet de Salomon Jakenson alias « Guito », dans la zone de Carrefour Paye, dans la vallée de l’Artibonite, en proie aux actes criminels des gangs armés.
Âgé de 22 ans, l’homme a été dénoncé par des membres de la population qui le présentent comme une nouvelle recrue du gang de Savien, semant la terreur dans la vallée.
Ces informateurs ont été confitmé par l’individu lui- même lors de son interrogation par les enquêteurs du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du Commissariat de Saint-Marc.
Selon la Police, le présumé malfaiteur a avoué être un ancien membre du gang de « Grand’Ravine » qui a récemment intégré le gang de Savien au rang de soldat.
Après son arrestation, Salomon Jakenson a été placé en garde à vue pour les suites de droit, a souligné la Police de l’Artibonite qui se dit déterminée à mater les gangs armés dans la région.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
I was recommended this website via my cousin. I am not positive whether or not
this submit is written by way of him as no one else know such particular about my problem.
You’re wonderful! Thanks!