Dans une note en date du mercredi 8 janvier 2025, la Directrice de cabinet du ministre des Affaires Sociales et du Travail, Georges Wilbert Franck, dément avoir été l’objet de harcèlement sexuel, contrairement à certaines rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux.
« Avec toute la force de mon être, je viens par la présente, apporter un démenti formel aux allégations mensongères parues dans certaines publications sur les réseaux sociaux faisant allusion à ma personne, victime de harcèlement de la part de Monsieur Georges Wilbert FRANCK, Ministre des Affaires Sociales et du Travail (MAST) dont je suis la Directrice de Cabinet », a écrit Myriam Fétière.
La Directrice de cabinet du ministre, Georges Wilbert Franck, dit avoir constaté avec « un grand étonnement, la diffusion de telles allégations qui n’ont rien à voir avec la vérité ».
Myriam Fétière rappelle que les allégations mensongères ont été l’œuvre de certaines personnes se présentant comme << des professionnels avisés >> de la presse qui devraient mieux respecter le code déontologique de cette noble profession et appelle les soi-disant journalistes à rétracter leurs « propos infondés et calomnieux ».
Quant à la population, Myriam Fétière l’invite à ne pas prêter foi à ces rumeurs fabriquées à dessein par des gens bien trop intéressés.