Michel Andre

Changements dans la diplomatie : André Michel crie scandale

Les derniers changements opérés dans la diplomatie haïtienne ne plaisent pas au politique André Michel qui, à travers un message publié sur son compte X, le jeudi 12 décembre 2024, crie scandale.

Selon André Michel, ces changements sont opérés au profit de l’organisation Politique du Coordonnateur du CPT, Lesly Voltaire, et sont ouvertement « partisans et claniques ».

« A un moment où la situation sécuritaire s’est aggravée avec l’avancée des Gangs Armés et des massacres partout dans le Pays, cet acte Politique inélégant traduit la volonté d’un clan Politique de faire main basse sur la Transition », se plaint André Michel.

À travers ce geste, André Michel dit déceler que le pays n’est plus dans la logique d’une Transition équilibrée et inclusive, comme stipulé dans le Consensus de la Jamaïque du 11 Mars et dans l’accord du 3 Avril 2024, et que le Premier Ministre, Alix Didier Fils Aimé n’a pas l’étoffe Politique nécessaire pour conduire un Gouvernement dans un contexte de Transition Politique.



WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!