La Police nationale, à travers la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé à l’arrestation de Marie André Nathalie Balaam, et Vanessa Sanon, respectivement, concubine et sœur du chef de gang de Bel-Air, Kempes Sanon.
Âgées de 41 et 35 ans, André Nathalie et Vanessa Sanon ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et pour leur complicité au gang dirigé par Kempes Sanon, au quartier de Bel-Air, selon la communication de la Police qui n’a pas publié la date des arrestations.
Selon les informations dont disposent les enquêteurs de la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), une entité de la DCPJ, Marie André Nathalie Balaam, la concubine du chef de gang Kempes Sanon, jouait le rôle de guetteur pour le gang de Bel-Air et gérait également une entreprise basée dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, pour le compte du nommé Kempes.
Quant à Nathalie, la sœur de Kempes, elle était chargée de la gestion de l’économie de son grand-frère et assurait les transferts d’argent du chef de gang de Bel-Air, vers certains membres de sa famille.
- Le Bloc Majoritaire de l’Accord du 21 décembre écrit au président du CPT, Leslie Voltaire - 11 décembre 2024
- Une dizaine de morts dont des enfants à Petite-Rivière de l’Artibonite - 11 décembre 2024
- Un individu armé abattu à Carrefour « Ti Fou » - 10 décembre 2024