La Digicel Haïti propose de nouveaux forfaits pour l’été 2024

La Digicel Haïti annonce avoir lancé, à l’intention de ses abonnés, un ensemble de nouveaux forfaits « Voix & Data » pour l’été 2024.

Selon la compagnie qui cumule déjà 18 ans sur le marché haïtien, ces nouveaux plans, « riches en minutes et en données », permettront aux abonnés de rester connectés tout au long de l’été.

Les clients bénéficieront de minutes, SMS et mégabytes supplémentaires GRATUITS avec certains de ces forfaits, selon la compagnie qui dit vouloir continuer de tenir sa promesse de toujours offrir PLUS à ses clients.

« Nous avons fait face à d’énormes défis la première moitié de 2024. Cependant, avec l’été qui commence, nous avons pensé que c’était le meilleur moment pour lancer un tout nouveau portefeuille de plans pour nos clients, dans le cadre de toujours donner PLUS ! », a déclaré Jean-Philippe Brun, Directeur Général de Digicel Haïti.

Les nouveaux forfaits DigiTalk, DigiNèt et DigiPaleNèt sont conçus pour répondre aux besoins de tous les clients, qu’ils préfèrent les appels, les données ou les deux. En plus des nouveaux plans, Digicel offrira une NOUVELLE TOYOTA AGYA pour marquer le début de l’été. Les abonnés peuvent acheter ces forfaits via le menu *509# ou via les applications MyDigicel et MonCash pour avoir une chance de gagner.

Après 18 ans sur le marché haïtien, Digicel réaffirme sa promesse de toujours offrir le meilleur à ses abonnés et continuera d’investir dans ses technologies, son réseau et ses communautés dans les mois à venir.

Pour plus d’informations, la Digicel invite les intéressés à visiter son site et de suivre ses pages sur les réseaux sociaux.

Samuel Celiné