Le 2e chef présumé du gang opérant à « Tisous » à Carrefour arrêté sur la route de Jacmel

Le 2e chef présumé du gang opérant à « Tisous » à Carrefour arrêté sur la route de Jacmel

Petit Frère Welton Jourvens, présenté par la Police comme le deuxième chef d’un gang opérant à « Tisous », localité de Mariani dans la commune de Carrefour a été appréhendé, dans la zone de « Dekouze » sur la route de l’amitié, au moment où il se rendait à Jacmel.

Welton Jourvens, a été interpellé à bord d’un autobus de transport en commun, lors d’un contrôle de routine, alors qu’il tentait de se réfugier dans la métropole du Sud-Est, selon ce que rapporte la PNH sur sa page Facebook.

Selon la Police, cet individu de 27 ans est arrêté pour son implication dans des activités criminelles.

Selon les premiers éléments d’information disposés par la Police, Welton Jourvens était devenu le 2e chef de ce groupe de gangs, après le décès du nommé « Babout », ainsi connu, qui a été abattu dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, toujours selon les informations communiquées par la Police.

La Police annonce avoir arrêté aussi, dans la localité de Chabin, le nommé Coffy Batistouta alias « Touta », âgé de 26 ans et originaire de La Tremblay, Commune de la Croix-des-Bouquets.

Cet individu qui avait en sa possession deux paquets de feuille assimilables à la marijuana, a été intercepté par des membres de la population qui se sentaient menacer par la présence de cet homme au sein de leur communauté.