60 a été tué à Diquini 63

60 a été tué à Diquini 63

Au moins 3 individus ont été tués à Carrefour, zone Diquini 63 dans la nuit du dimanche 14 août 2022, sous les balles d’individus jusque-là, non identifiés.
Parmi les victimes, le controversé James Valentin, alias, 60, un ancien agent de l’Unité Départemental de Maintien d’Ordre (UDMO) qui dirige un groupe dénommé “Team 60”.

Selon des informations fournies à Radio graphie par une source anonyme au sein de la Police de Carrefour, le corps de “60” aurait été emporté par ses asaassins, soulignant que les corps de deux autres individus ont été retrouvés, respectivement à Thor 65 et à Arcachon 32 non loin de l’hôpital Raoul Pierre Louis.

L’homme est abattu non loin de son domicile à Diquini 63 b en compagnie de 2 autres idevidus, révelent des sources de la zone.
60 qui dirigeait le “Team 60” est un ancien policier qui a abandonné son poste, il y a quelques mois, suite à des pépins avec l’Inspection Générale de la PNH, révèle notre source policière.

Selon la source, l’ancien policier, avait constitué son propre groupe armé à Carrefour, le “Team 60”.

Ce groupe qui n’a pas été présenté comme un gang, avait pour pratiques de rançonner des commerçants, des chauffeurs de taxi-motos et de s’incruster dans des conflits terriens à Carrefour, révèle la source policière.