Et André Michel quitte sa résidence à toute vitesse

Et André Michel quitte sa résidence à toute vitesse

L’avocat et homme politique partageant le pouvoir avec le Premier ministre Ariel Henry, André Michel vient d’évacuer sa famille, en toute hâte de sa résidence à Thomassin 48 B, dans l’après-midi du mercredi 7 septembre 2022.

Escorté par des agents de l’UDMO, celui qui, avant d’accéder au pouvoir, se faisait appeler, « l’avocat du peuple » a quitté sa résidence en tirant des balles et en imbibant les voisins de gaz l’acrymogène.

Selon des sources bien informées, la résidence de l’homme politique, a été la cible, dans la matinée du mercredi 7 septembre, d’individus qui protestaient contre le laxisme du pouvoir dont fait partie André Michel, face à la rareté du carburant, l’insécurité et la cherté de la vie qui plonge les Haïtiens dans une misère grimaçante aujourd’hui.

Absent lors de l’atraque, l’avocat du peuple, cloitré dans un véhicule de marque Toyota Land Cruiser de couleur grise, immatriculé Service de l’État, s’est rendu sur les lieux accompagné d’une quinzaine de motards.

Quelques minutes plus tard, l, initiateur de la stratégie “ barikad nou se avni nou” et qui menaçait de réduire le pays en cendre, a quitté sa résidence en vitesse, avec environ 5 véhicules dont: Une Nissan Patrol, une Toyota Foruner, Une Toyota Hilux et une Subaru Forester à coté de la Toyota Land Cruiser.