Suite à une filature, la Police de la ville de Hinche a réalisé un important coup de filet, dans l’après-midi de ce dimanche 10 septembre 2023, en procédant à l’interpellation de la nommée Coq Louidina, la concubine de Johnson Blanc, alias Zo, chef de gang de Jérusalem 8.
Cette dernière était à bord d’un minibus de marque Toyota Hyace, de couleur blanche et immatriculé TP-45866, accompagnée de 6 autres individus dont Alex Blanc, le frère de Zo, Cassandra Mildor, la concubine de Wilkens Pierre alias «Black », membre dudit gang.
Ces individus arrêtés sur la route nationale numéro 3, s’apprêtaient à se rendre au Cap-Haïtien, département du Nord où ils devaient être hébergés par le nommé Fritznel Josaphat affilié au gang de Canaan qui, du coup, a été interpellé par la Police du Cap-Haïtien.
Une somme de cinq cents quatre-vingt-trois milles huit cents quatre-vingt-dix gourdes et deux téléphones portables ont été découverts en possession de Louidina Coq.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Leave a Reply