Attaques contre des collaborateurs d’Ariel Henry : André Michel sort de son silence et indexe

Attaques contre des collaborateurs d’Ariel Henry : André Michel sort de son silence et indexe

Dans une note publiée le vendredi 16 septembre 2022, le « Bureau de Communication de Maitre André Michel » qu’on a présenté encore comme le Porte Parole du SDP déchiré, a confirmé le « pillage total » de sa « modeste résidence » à Thomassin 48 B, à plusieurs reprises, dans la journée du Mercredi 14 Septembre 2022.
Selon André Michel, cet acte a été perpétré par des individus lourdement armés, appartenant à des groupes criminels, notamment le Gang de Ti Makak.
« Ces voyous sont également liés à des politiciens d’horizons divers, notamment des adversaires et des anciens partenaires de lutte de l’avocat André Michel », dévoile le bureau de communication dans la note.
André Michel a confirmé aussi que les résidences de l’ancienne sénatrice et présidence de la Fusion des Sociaux-Démocrates, Edmonde Supplice Beauzile et celle de l’ancien Sénateur du Sud-Est, actuellement ministre de la planification et de la coopération externe, Ricard Pierre ont été également attaquées par ces mêmes individus.
Dans la chasse entreprise contre les collaborateurs du Premier ministre, Ariel Henry, le « Bureau de Communication de Maitre André Michel » a indiqué que la résidence de Marjory Michel, « plaque tournante du SDP », a été attaquée les 14 et 15 Septembre 2022 , à Nazon. La maison et les entreprises de la défunte mère de cette dernière, ont subi plusieurs tentatives d’incendie, a révélé la note, indexant encore les anciens alliés du SDP comme instigateurs de ces actes.

                                                                                                     Le « Bureau de Communication de Maitre André Michel » demande à la PNH de continuer à œuvrer pour  le respect de l’ordre public dans le pays et informe qu’André Michel s’adressera à la Nation dans les prochains jours pour donner sa vérité des faits.