La Police dans la ville du Cap-Haïtien, a mis fin aux jours du nommé « Bòy » ainsi connu, dans l’après-midi du dimanche 26 février 2023.
L’homme présenté comme un chef de gang opérant à Cité du peuple dans la périphérie de la ville du Cap-Haïtien, avait en sa possession un revolver de calibre 38 lorsqu’il a croisé la route des policiers.
Au cours de cette même opération, six autres présumés bandits ont été interpellés et seize joints d’un produit assimilé à la marijuana ont été saisis.
Selon la Police, le nommé Bòy faisait partie d’un gang qui cherche à terroriser la population dans les banlieues de Cité du Peuple et Cité Chauvel.
Sa bande est connue pour avoir été impliquée dans plusieurs cas de meurtre par balles, de cambriolage et de rançonnement dans la ville du Cap-Haïtien.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
I am now not sure the place you’re getting your info, but good topic.
I needs to spend a while finding out much more or working out more.
Thank you for magnificent info I used to be on the lookout for this
info for my mission.
I needed to thank you for this good read!! I certainly enjoyed every little bit of it.
I have you book marked to look at new things you post…