Deux présumés bandits tués en pleine installation d’un chef de gangs à Bon Repos

Deux présumés bandits tués en pleine installation d’un chef de gangs à Bon Repos

Des hommes armés jusqu’à présent non identifiés ont abattu 2 individus dans l’après-midi du samedi 10 septembre 2022, sur la place publique dénommée « Grosse Roche », à Bon Repos, dans la Commune de Croix-des-Bouquets, selon des habitants de cette zone.

Cependant, une source policière qui s’est confiée à Radio graphie sous couvert de l’anonymat, révèle que l’acte a été commis par des policiers qui ont voulu empêcher l’installation d’un chef de gang dans cette zone.

Selon la source, l’un des individus tués, le nommé « Ti Toutou », allait être installé dans la zone de Bon Repos pour le compte du gang de Canaan, dirigé par les nommés Jeff et Michelet alias Boid.

L’identité de l’autre individu abattu n’est pas encore révélée puisque la Police confie avoir toutes les peines du monde à trouver un juge de paix pour le constat des corps qui se trouvaient encore sur la place au moment de l’interview avec notre source policière à 9 heures 20 minutes.

Selon la source, ces 2 présumés bandits ont été tués dans le cadre du lancement d’un programme de DJ, devant consacrer l’installation de « Ti Toutou » comme chef de gangs dans la zone de Bon Repos.