Deux présumés bandits tués lors d'un kidnapping déjoué à Port-au-Prince

Deux présumés bandits tués lors d’un kidnapping déjoué à Port-au-Prince

Deux présumés bandits ont été tués, un pistolet et un véhicule de marque Subaru Foreter ont été confisqués lors d’une tentative de kidnapping déjouée par la PNH, le samedi 1er avril 2023.

Les faits, selon la PNH, se sont déroulés aux environs de 6 heures du soir, à l’angle des rues Oswald Durand et Saint-Honoré, près de la Radio Lab, lorsque, ayant été informée à temps, la patrouille UDMO 5 et BI1/PAP sont intervenus pour faire échec à un enlèvement perpétré par un groupe de ravisseurs qui étaient à bord d’un véhicule de marque SUBARU de couleur rouge, immatriculé BB-12294.
Deux présumés bandits tués lors d'un kidnapping déjoué à Port-au-Prince

Lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, deux d’entre eux ont été abattuss et un pistolet qui était en leur possession a été également récupéré.

Selon la Police, les autres bandits n’ont pas eu le temps de fuir avec l’otage qui, de son côté, a profité de l’intervention rapide de la Police pour s’échapper.

Se disant engager dans la lutte contre le grand banditisme dans le pays, la Police sollicite, une fois de plus, « la franche collaboration de la population dans cette démarche ».