Images

Disparition du journaliste Tess Garry

La famille et les collaborateurs de l’avocat et animateur d’émission politique, Tess Garry, sont sans nouvelles de ce dernier depuis le 18 octobre en cours.

Radio graphie a confirmé la nouvelle auprès d’une source anonyme au sein de la Police de la ville des Cayes, confiant avoir reçu la femme du disparu, engagée depuis lors dans des démarches qui jusque-là se sont révélées infructueuses.

Travaillant pour le compte de la Radio Lébon Fm comme analyste politique à l’émission « Gran Lakou » très prisé dans la ville des Cayes, l’animateur a été arrêté en mai dernier par le commissaire du gouvernement des Cayes, Ronald Richemond, a rappelé un confrère de la ville des Cayes.

Cependant, l’animateur qui est aussi un avocat a été libéré après une intervention des avocats de la ville.

Avant sa disparition, l’animateur faisait l’objet d’un mandat émis par le commissaire Ronald Richemond, selon nos sources dans la ville des Cayes.

Pour l’heure, aucune demande de rançon n’a été produite. Ce qui pousse les proches à écarter la thèse d’un éventuel enlèvement, devenu monnaie courante dans la société aujourd’hui.

Samuel Celiné