La police libère 4 personnes enlevées et tue plusieurs kidnappeurs à Tabarre

La police libère 4 personnes enlevées et tue plusieurs kidnappeurs à Tabarre

Les 4 victimes dont 2 enfants âgés, respectivement de 2 ans et 8 ans,  ont été enlevées chez-elles dans la commune de Tabarre, le vendredi 27 mai 2022.

Selon une note de la PNH, des agents du SWAT, du commissariat de Tabarre et la direction départementale Ouest-2, intervenant quelques heures après le rapt, sont parvenus à libérer les otages.

L’intervention policière a fait plusieurs morts et blessés parmi les membres du gang dirigé par Vitelhomme Innocent qui étaient chargés de surveiller les otages dans une maison à Tabarre.

Cette opération a aussi permis la saisie d’un véhicule de marque Suzuki grand vitara de couleur rouge. Une plaque d’immatriculation service de l’Etat (SE : 00530) et une paire de menottes ont été aussi retrouvées sur les lieux de la séquestration.

Rappelant qu’un riverain touché par balle lors des affrontements, a été conduit à l’hôpital et se trouve dans un état stable, la police invite les citoyens à lui communiquer toute information pouvant aider à appréhender les autres bandits blessés lors de cette opération.

Samuel Celiné
Les derniers articles par Samuel Celiné (tout voir)
Radio graphie