La résidence de l’ancienne sénatrice du centre, Edmonde Suplice Beauzile a été attaquée par des protestataires, à Thomassin 32, par des protestataires en colère.
L’information a été confirmée par l’ancien sénateur de la Grand’Anse, Sorel Jacinthe qui travaille avec Edmonde Suplice Beauzile au sein de la commission de dialogue mise en place par le Premier ministre Ariel Henry.
En réaction, Edmonde Suplice Beauzile, à travers un tweet, a indexé des ancien alliés, Nènel Cassy et Youri Latortue comme les instigateurs de cette attaque.
“ J’ai passé ma vie à travailler sans m’impliquer dans des dossiers louches, sans participer à des crimes de sang ni des crimes économiques”, lance Edmonde Suplice Beauzil qui dit avoir remis sa sécurité et celle de sa famille entre les mains de ces deux anciens alliés.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Leave a Reply