L’assassin présumé du policier Anthony Dumas appréhendé

L’assassin présumé du policier Anthony Dumas appréhendé

Gelin Bon-Amy, « alias GG Overdose », est sous les verrous.
L’homme, présenté comme l’assassin présumé du policier Anthony Dumas, a été appréhendé, ce week-end, dans lre Nord-Ouest du pays, au moment où il s’apprêtait à rejoindre ses anciens compagnons à La Croix Saint-Joseph, selon la Police.
Ancien membre du groupe de gangs dirigé par le nommé Éric Prospère, selon la PNH, Gelin Bon-Amy, a été recruté à titre de mercenaire par le groupe de gangs de Ti Bois-d’homme dans la commune de Gros-Morne. C’est sous la bannière de ce gang qu’il avait assassiné le policier Anthony Dumas, le jeudi 28 juillet 2022, en faisant feu sur le véhicule de l’UDMO-Artibonite, à bord duquel se trouvait ce jeune policier.
Suite à l’aassassinat du policier Anthony Dumas, la Police Nationale dans le département de l’Artibonite a déclenché des opérations ayant abouti au démantèlement du groupe de gangs de Ti Bois-d’homme.
Coincé dans l’Artibonite, ce bandit a tenté de rejoindre son ancien patron avant de croiser le chemin des policiers qui lui ont mis la main au collet.
La PNH annonce que ls opérations se poursuivent encore dans les zones de Pendu et d’Odigé afin d’éviter toute tentative de reconstitution de ce gang qui régnait sur Ti Bois-d’homme