Sous Commissariat Gr 696x399

Le Sous-Commissariat de l’Habitation Leclerc et des matériels de l’UDMO sous contrôle des hommes armés de “Nan Tibwa”

Les hommes armés du gang de “ Nan Tibwa” ont envahi et pris le contrôle du Sous-Commissariat servant de base aux agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) à l’Habitation Leclerc à Martissant 23.

Radio graphie a confirmé l’information auprès d’une source policière anonyme au niveau de Carrefour.

En occupant le Sous-Commissariat, les hommes de “ Nan Tibwa” ont aussi récupéré des matériels et des armes de la PNH a dévoilé notre source qui n’était pas en mesure de précisé ni le nombre ni les calibres des armes passant aux mains de ce groupe armé.

Dans un message vocal circulant sur les réseaux sociaux, le chef de cette bande armé, “ Krisla”, explique avoir pris le contrôle du Sous-Commissariat pour dévancer ses ennemis de “Gran Ravin” et de “Village de Dieu” qui envisagaient un assaut sur cet espace afin de pouvoir renforcer leur position dans la 3e circonscription de Port-au-Prince.

Le chef de ce groupe armé a confié avoir vraiment en sa possession des matériels de l’institution policière et qu’il compte les restituer sous-peu à la Police qui n’a recencé aucune victime lors de cet assaut.

Samuel Celiné