La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), souhaite auditionner le père Frantz Coles de l’Église épiscopale d’Haïti, le vendredi 5 août 2022, dans le cadre du dossier des conteneurs remplis d’armes et de minutions introduits en Haïti, au nom de l’Église, au mois de juillet dernier.
Dans une correspondance adressée au président du comité permanent de l’Église épiscopale, la DCPJ, rappelle que le prélat sera entendu au niveau du Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE).
Frantz Coles, est cité dans ce dossier, pour avoir, sous son chapeau de secrétaire exécutif diocésain de l’Église Épiscopale, effectué des démarches administratives, en vue de faciliter, à l’aide de la franchise, le dédouanement de la « sainte cargaison » d’armes et de munitions.
Rappelons que deux personnes, Gina J.L Rolls et Lovelie Jean Louis, se trouvent déjà derrière les barreaux dans le cadre de cette affaire.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
I was wondering if you ever considered changing the structure of your website?
Its very well written; I love what youve got to say.
But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better.
Youve got an awful lot of text for only having 1 or two pictures.
Maybe you could space it out better?