Les bandits de Morne-Saline font de nouvelles victimes sur la route de Port-de-Paix

Les bandits de Morne-Saline font de nouvelles victimes sur la route de Port-de-Paix

Des bandits se basant dans la zone de Morne-Saline, située entre les communes de Gros-Morne et de Basin-Bleu, ont attaqué dans la journée du dimanche 31 juillet 2022, un véhicule transportant une délégation de l’Institut National de Formation Professionnelle, dans la zone de « Ti Bwadòm ».
Les 4 occupants du véhicule sont sortis blessés de cette attaque armée, dont un, grièvement, rapporte notre confrère au niveau de Gros-Morne, Anderson César.
Selon le journaliste, cette zone a connu une journée de tension ce dimanche, marquée par des échanges de tirs entre les forces de l’ordre et les bandits qui se sont établis dans cette zone.
Selon les informations recueillies par Radio graphie, cette délégation se rendait dans le Nord-Ouest du pays dans le cadre du suivi des examens officiels de cette année.
Ce gang qui opère dans cette zone avait, le jeudi 28 juillet dernier, assassiné le policier Anthony Dumas et blessé un autre policier, lors d’un guet-apens prenant pour cible la patrouille dont faisaient partie les victimes.