Pillage chez André Michel

Pillage chez André Michel

Après une première tentative soldée par l’incendie d’un véhicule stationné sur la cour de la maison dans la matinée, des protestataires ont une nouvelle fois, débarqué dans la résidence privée de l’avocat et homme politique, André Michel, dans l’après-midi du mercredi 14 septembre 2022.

Selon nos sources dans la zone de Thomassin 48 B, cette nouvelle vague de protestataires qui venaient de Pétion-Ville, ont enfoncé les portes de la maison abandonnée à la hâte dans la matinée par les mrmbres de la famille de celui qui se faisait appeler “l’avocat du peuple”, pour mettre la résidence à sac.

Une fois pénétrée dans la résidence, les protestaraires ont entrepris de piller la maison, emportant matériels électroniques, chaussures, linges et bijoux retrouvés sur les lieux.

“ Ce qu’ils ne peuvent pas emporter, ils les détruisent devant la barrière”, rapporte l’une de nos sources, soulignant avoir vu un protestataires emporter même un chiot du maitre retrouvé dans l’espace, avant d’enchainer: “ Ce qui restera graver dans ma memoire, c’est un individu qui, sortant de la maison, mangeait une crême à la glace qu’il dit avoir pris dans le frigo de l’homme qui avait “ préféré réduire le pays en cendre au lieu de négocier une sortie de crise” avec l’ancien président Jovenel Moïse.

André Michel qui ne savait pas mesurer ses mots lorsqu’il combattait le pouvoir de Jovenel Moise, s’est attiré la foudre aujourd’hui pour avoir choisi de partager le pouvoir à coté d’Ariel Henry, abandonnant ainsi le peuple dont, par le passé, il a tant flatté le bas instinct.