Quatre individus présentés comme des membres d’un gang opérant à « Ti Bwadòm » dans la commune de Gros Morne, ont été lynchés et leurs cadavres brûlés par des membres de la population de la ville des Gonaïves, au cours de la journée du samedi 13 mai 2023.
Les individus exécutés faisaient partie d’un groupe de 7 présumés bandits interceptés par des policiers, à bord d’un autobus en direction de Port-de-Paix, avec en leur possession une importante quantité de munitions et d’armes à feu.
Alertés par ce coup de filet, des membres de la population, trop assoiffés de justice, ont exécuté 4 des 7 individus dans le cadre du mouvement de justice populaire dénommé « Bwa Kale ».
Les 3 autres ont la vie sauve grâce aux diligence des policiers qui les ont conduit au Commissariat de la ville pour échapper à la fureur populaire.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Hello, I think your website might be having browser compatibility issues.
When I look at your website in Safari, it looks fine but
when opening in Internet Explorer, it has some overlapping.
I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, superb blog!
Fabulous, what a blog it is! This blog provides helpful data to us, keep it up.