Un véhicule blindé de la Police a été incendié par des bandits armés opérant à Canaan, sur la Route Nationale numéro 1, le samedi 12 Novembre 2022.
Aucune victime n’a été enregistrée dans le camp de la PNH, a révélé à Radio graphie une source officielle de l’institution, soulignant qu’une opération est en cours dans la zone jusqu’à 2 heures, au moment de la rédaction de l’article.
La source qui a confié que les policiers ont dû échanger des coups de feu avec les bandits pour pouvoir s’échapper du véhicule et se mettre à couvert, n’était pas en mesure d’expliquer avec exactitude les circonstances entourant cet incident.
Cependant, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on entend l’un des criminels déclarer qu’ils ont incendié le véhicule pour se venger du fait que la Police vient les déloger de leur fief.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
What’s up mates, good post and fastidious urging commented here, I am truly enjoying by these.