Les bandits armés sont encore en possession du véhicule de Police à bord duquel a été assassiné le commissaire divisionnaire et directeur de l’académie de Police, Rigaud Harington, dans l’après-midi du vendredi 25 novembre dernier, dans les parages de l’académie qui formes les inspecteurs et les commissaires de Police.
Selon des informations recueillies auprès de sources officieuses au sein de la PNH, le véhicule de marque Nissan Patrol, de couleur blanche et immatriculé: 1-00253 se trouve jusqu’à dans la matinée de ce mardi 29 novembre 2022, sous contrôle des bandits qui ont assassiné le commissaire divisionnaire.
Selon la source, le véhicule porte le logo de la PNH.
Cependant, par manque de souci pour la sécurité des citoyens, la PNH n’a officiellement, publié jusque dans la matinée de ce mardi, aucune information sur le véhicule, en vue d’une mise en garde des citoyens.
Outre le véhicule, les bandits avaient depuis cette attaque, séquestré le chauffeur du défunt.
C’est aussi silence radio à propos de l’identité de ce citoyen.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
What’s up to all, it’s actually a pleasant for me to pay
a quick visit this website, it consists of useful Information.