Deux présumés bandits abattus à Canaan

Deux présumés bandits abattus à Canaan

La Police confirme avoir stoppé deux bandits armés dont le nommé “Bélot” ainsi connu, l’un des alliés du chef de gang “Timadi” opérant à ONA-Ville, Jérusalem et Canaan, le mercredi 10 août 2022 à ONA- Ville dans des échanges de tirs.
Cet homme, selon la Police, était armé d’un pistolet de calibre 9 mm de marque beretta et de série THJ 46413.
Le nommé Belot était impliqué dans plusieurs actes criminels dont des kidnappings, des détournements de marchandises et des vols à main armée.
L’autre présumé bandit tué est connu sous le nom de “Papito” et faisait partie du gang dirigé par le nommé Patrick alias, Patchouko.
Cette bande de malfrats qui rançonnent les commerçants au marché sable de Canaan est également spécialisée dans des actes de cambriolage à Rosembert, une localité de Bon Repos, révèle la Police, soulignant que “Papito” est suspecté d’avoir pris part à l’exécution dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022, de Daphnée Joseph, la femme du docteur Ecclésiaste Noël.
La victime 34 ans, venait d’avoir un bébé, âgé seulement de 10 mois quand elle a été abattue, chez elle par ces dangereux criminels, selon les informations communiquées par la Police.