Environ 24 heures après une opération menée à Jacmel le vendredi 25 novembre 2022, la Police Nationale d’Haïti a présenté le samedi 26 novembre, le nommé Joël Khawly, appréhendé pour détention illégale d’armes de guerre et de munitions.
La Police a précisé avoir mené cette opération, suite à une information laissant croire qu’une cargaison de drogue a été débarquée à Marigot pour le compte de Joël Khawly.
Une équipe du détachement Sud du BLTS/DCPJ, accompagnée des Garde-Côtes, a été dépêchée à Jacmel en vue de perquisitionner plusieurs espaces dans la juridiction de Jacmel, dont le Club Ma Folie et le domicile de Joel Khawly.
Après des heures de fouille en présence d’un juge de Paix et une équipe de l’UDMO de la juridiction, la Police est parvenue à la saisie de deux fusils de guerre dont, un fusil Smith et Wesson de modèle MEP15 de série SW 75106 de calibre 5.56mm et d’un UZI modèle SMG série 093035.
Un bâton télescopique, un pistolet de Calibre 9mm de série FXL 824 de marque GLOCK 17 et deux chargeurs remplis de 14 et de 16 cartouches de calibre 9mm, 3 Bidons de Gaz lacrymogène dont deux de marque CS et un autre de Marque 112CN et 2 boites de cartouche 12 dont l’une de 17 cartouches et l’autre de 25 Cartouches, ont été, aussi, retrouvés sur les lieux.
La PNH a souligné que le nommé Joël Khawly a été gardé à vue à la DCPJ, pour les suites d’une procédure Judiciaire.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Whats up very cool site!! Man .. Beautiful .. Superb ..
I’ll bookmark your website and take the feeds additionally?
I’m glad to seek out a lot of helpful information right here in the publish,
we’d like develop extra strategies on this regard,
thank you for sharing. . . . . .