Le gouvernement haïtien, par le biais du Ministère des Affaires étrangères et des Cultes, a signé, le vendredi 8 juillet 2022, un protocole d’accord avec l’Organisation des États Américains (OEA) dans le but de renforcer la capacité opérationnelle de l’institution policière.
Selon les prescrits du protocole d’accord, la Police Nationale d’Haïti aura, par le biais de l’International Narcotics and Law (INL), la possibilité de se munir d’outils nécessaires pour combattre le crime organisé, la criminalité et les actes de corruption à travers le pays.
Selon les informations communiquées par la PNH, le Directeur général de la Police Frantz Elbé et l’Inspecteur en Chef de l’institution ont assisté à la signature de ce protocole d’accord à côté du ministre des Affaires étrangères et des Cultes, Jean Victor Généus.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Hmm it appears like your website ate my first
comment (it was extremely long) so I guess I’ll just
sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly enjoying your blog.
I too am an aspiring blog blogger but I’m still new to everything.
Do you have any helpful hints for rookie blog writers?
I’d definitely appreciate it.
Hello, I enjoy reading through your article post. I like
to write a little comment to support you.
I do not even know how I ended up here, but I believed this publish was good.
I don’t recognize who you might be but definitely you’re going to a well-known blogger
in the event you are not already. Cheers!