Un bandit connu sous le sobriquet de “ Kano Koulè” a été arrêté dans l’après-midi du jeudi 14 juillet 2022, à Dessources, une localité de Saint-Michel du Sud, dans les Nippes.
L’homme, un ancien soldat du gang dirigé par le nommé “Ti Lapli” à Grand Ravine, commune de Port-au-Prince, a pris la poudre d’escampette avec un fusil de calibre 12 de son ancien patron et une somme de 30 mille dollars américains, avant de s’établir dans la zone de Lomon, là où il a été appréhendé par le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin.
Dans cette zone, selon ume source proche du Parquet de Miragoãne, le caïd envisageait de créer son propre gang, devenu une entreprise très rentable en Haïti, grâce au laxisme des autorités qui ne font que jouir des avantages d’un poste.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Leave a Reply