La Police Nationale d’Haïti, à travers une note publiée la veille sur sa page Facebook, annonce pour le lundi 29 août 2022, les funérailles du policier Felix Elysée, tombé en plein combat en faveur du pays.
Dans sa note, la PNH rappelle que l’agent 2 qui faisait partie de l’Unité Départementale Ouest-1 de la PNH, a succombé à ses blessures à l’hôpital le dimanche 21 août 2022, moins de 24 heures après avoir été blessé par balle lors d’une opération à Savien.
Cette opération policière visait à déloger le gang “ Gran grif” de Savien, une localité de la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite.
Dans une vidéo publiée dans la matinée du dimanche 28 août 2022, la Police présente le défunt comme un humble, horoïque et discipliné policier qui a sacrifié sa vie au profit de la Patrie commune.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
I am truly thankful to the owner of this web site who has
shared this great piece of writing at at this time.