Selon le service de communication de la PNH, les 9 individus arrêtés à « Nan Oliv », une localité de Dessources, 1ère section de Léogane, le mercredi 10 août dernier, seraient affiliés au gang de Village de Dieu à Port-au-Prince.
En effet, les agents de l’ordre ont relevé certains indices dont le nom de “Izo 5 segond”, laissant croire qu’ils seraient affiliés à cette organisation criminelle qui enlève et assassine sur la route nationale numéro 2 au niveau de Martissant.
La PNH indique que les neuf individus arrêtés ont été transférés au Service Départemental de la Police Judiciaire dans le cadre des investigations qui doivent être menées pour comprendre les raisons de leur présence dans la commune de Léogâne.
Cette opération a été menée grâce à la collaboration de la Population, souligne la Police, encourageant les citoyens à continuer à informer les forces de l’ordre de toute présence suspecte dans leurs quartiers.
- Corruption à la BNC : Les Conseillers présidents Emmanuel Vertilaire, Louis Gérald Gille et Smith Augustin font dérailler l’adoption d’une résolution du CPT - 4 septembre 2024
- Black-out à Port-au-Prince: des « soi-disant » autorités de Mirebalais indexées - 3 septembre 2024
- Des balles transportées dans des glacières à Port-au-Prince - 3 septembre 2024