Meurtre à Tiburon

Meurtre à Tiburon

Le citoyen Paul Ogé Alcindor a été abattu de plusieurs balles, dans l’après-midi du vendredi 25 novembre 2022, en pleine rue, non loin de la Mairie de la ville.
Meurtre à Tiburon

Selon l’agent exécutif intérimaire de la commune, Remiza Denizé, la victime faisait partie d’un groupe de citoyens qui s’opposaient à l’installation du nommé Gaëthan Joachim à la tête du bureau de la Direction Nationale d’Eau Potable et de l’Assainissement dans la commune de Tiburon.

Aux dires de l’agent exécutif intérimaire, Gaëthan Joachim est, certes un professeur de lycée dans la commune mais ne jouit pas d’une bonne réputation à Tiburon vue son passé catastrophique dans la gestion du système d’eau potable de la commune.

Meurtre à Tiburon
Gaëthan Joachim

C’est d’ailleurs pour éviter tout ennui, qu’il se faisait accompagner ce vendredi 25 novembre de quelques hommes armés afin de garantir son installation par des responsables de l’OREPA-Sud.

C’est dans une telle ambiance que « Ti John » ainsi connu a dégainé son arme et ouvre le feu en direction des contestataires, tuant Paul Ogé Alcindor sous le regard du professeur Gaëthan Joachim, aux dires de l’agent exécutif intérimaire.

Meurtre à Tiburon
Ti John

Après cet acte, la commune de Tiburon qui n’a ni policier, ni juge de paix n’a fait que constater la cavale du professeur Gaëthan Joachim et de ses hommes de main : Ti John, Blanco et Lolo Jean Charles ainsi connus.

Nos tentatives pour entrer en contact avec Gaëthan Joachim ont été vaines.

Samuel Celiné
Les derniers articles par Samuel Celiné (tout voir)
Radio graphie