Des membres de la population de Vialet, dans la commune de Petit-Goâve ont mis en échec un groupe de 3 individus, armés d’un couteau, d’une machette et d’un burin qui tentaient de cambrioler des dépôts de marchandises dans le marché public de la communauté, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre 2022.
L’un d’entre eux dont, l’identité n’a pas été révélée, a été tué puis calciné par les membres de la population, selon les informations confiée à Radio graphie par une source policière de la commune.
Maitrisé, le nommé Rony Laguerre, âgé de 38 ans, a avoué être un complice du cambrioleur lynché et liquidé le nommé Junior Sénatus qui, faisant partie du groupe, a eu le temps de prendre la poudre d’escampette.
Arrivés sur les lieux, la Police accompagnée du Juge de Paix Suppléant de Vialet, a procédé à l’arrestation des nommés Junior Sénétus, Dieuno Cifrard et Junior Prévilon.
Gardés à vu depuis dimanche au sous-commissariat de Vialet, les 4 individus arrêtés seront transférés au commissariat de Petit-Goâve dans la journée du mardi 1er novembre 2022, selon notre source policière.
- Le Bloc Majoritaire de l’Accord du 21 décembre écrit au président du CPT, Leslie Voltaire - 11 décembre 2024
- Une dizaine de morts dont des enfants à Petite-Rivière de l’Artibonite - 11 décembre 2024
- Un individu armé abattu à Carrefour « Ti Fou » - 10 décembre 2024