« Éléphant », cousin du numéro 2 du gang « Gran Grif », tué par la population à Petite-Rivière de l’Artibonite

« Éléphant » ainsi connu, cousin de « Nou Twòp », le numéro 2 du gang « Gran Grif » de Savien, a été assassiné par des membres de la population , le samedi 29 octobre en cours, à Petite-Rivière de L’Artibonite.

Recevant plusieurs projectiles lors d’une vive discussion avec son cousin « NouTwòp », l’un des puissants chefs de gang qui sème la terreur dans diverses régions de la vallée de L’Artibonite, « Éléphant » a été transporté d’urgence à l’hôpital de Colimon en vue de se faire soigner.

Alertés de la présence de cet individu au centre hospitalier, des membres de la population ont fait irruption dans l’enceinte de l’hôpital prendre « Éléphant » de force avant de mettre fin à ses jours.

Dépêchés sur les lieux, des agents de la Police nationale ont pu intervenir et sauver la vie de deux autres personnes qui accompagnaient la victime.

Suspectées d’être elles aussi, des membres du gang, elles ont été placées en garde à vu au commissariat de la ville en attendant qu’elles soient déférées par devant la Justice.

Samuel Celiné