Des individus armés non identifiés ont kidnappé à l’aube du samedi 10 décembre 2022, un homme d’affaires à Port-au-Prince.
Les faits se sont produits à l’angle des rues Capois et Romain où la victime détient un magasin de provisions alimentaires.
Selon les informations recueillies dans la zone, l’entrepreneur a été enlevé à l’intérieur même de son entreprise, par des hommes lourdement armés qui y ont pénétrés sans crier gare.
Agissant sans aucune inquiétude, les bandits ont pris le temps de vandaliser l’espace en emportant avec eux une bonne quantité de provisions alimentaires.
En réaction, des habitants de la zone ont dressé des barricades enflammées à l’angle des rues Capois et Romain, ce samedi 10 décembre 2022, pour exiger la libération de l’otage.
Le 2 Décembre dernier, 2 personnes avaient été victimes d’un rapt collectif, perpétré à la Ruelle Waag, toujours au centre-ville de Port-au-Prince.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Leave a Reply