Deux individus armés ont été tués dans des échanges de tirs avec un patrouille de la Police, à Pétion-ville, dans la matinée du dimanche 11 décembre 2022.
Selon une source policière contactée par Radio graphie, les individus abattus circulaient à bord d’un véhicule de marque Nissan Patrol, de couleur blanche et immatriculé : AA-08354.
La présence de ces hommes a été signalée par des habitants auprès du Commissariat de Pétion-ville qui a dépêché une patrouille et croisé la route des occupants du véhicule au niveau de la rue Rigaud, selon notre source policière.
Ne voulant pas obtempérer, le véhicule suspect a ouvert le feu sur les policiers qui les ont abattu.
Le permis de conduire de celui qui pilotait le véhicule, a permis de l’identifier comme St Plice Felise alors que l’autre, stoppé à quelques pas du véhicule, n’a pas été identifié.
Un fusil AR-15, une paire de plaque d’immatriculation Service de l’État : SE-00648 et une autre plaque AA-70079 ont été retrouvés en possession des bandits.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Keep on working, great job!