3 bandits abattus à Port-au-Prince

3 bandits abattus à Port-au-Prince

Jean Brunel, Jean Mario Joseph et Jean Michel Bien-Aimé ont été abattus par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, dans la matinée du mercredi 29 juin 2022, au niveau de Lalue à Port-au-Prince.

Bien qu’un seul pistolet de calibre 9 mm ait été trouvé dans le véhicule que pilotaient les présumés bandits, la Police les présente comme des kidnappeurs ayant raté leur cible au niveau de la commune de Pétion-Ville.

Selon une note publiée sur la page Facebook de l’institution policière, ces hommes qui ont déjà été en taule pour détention d’armes illégales et vol à main armée entre autres, ont récidivé ce matin en tentant d’enlever un employé de la Maison Henri Deschamps au niveau de Pétion-Ville.

Allertée à temps, la Police dit avoir poursuivi les malfrats jusqu’à Lalue où ils ont été stoppés lors d’échanges de tirs avec les policiers.

3 des 6 individus qui circulaient à bord d’un véhicule de marque Toyota 4Runner, de couleur grise, immatriculé : AA-09249, ont été tués et un autre blessé lors des échanges de tirs a été  appréhendé par la Police.

Les 2 autres se sont échappés et la Police indique qu’ils sont « activement »  recherchés.