Jean Brunel, Jean Mario Joseph et Jean Michel Bien-Aimé ont été abattus par des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire, dans la matinée du mercredi 29 juin 2022, au niveau de Lalue à Port-au-Prince.
Bien qu’un seul pistolet de calibre 9 mm ait été trouvé dans le véhicule que pilotaient les présumés bandits, la Police les présente comme des kidnappeurs ayant raté leur cible au niveau de la commune de Pétion-Ville.
Selon une note publiée sur la page Facebook de l’institution policière, ces hommes qui ont déjà été en taule pour détention d’armes illégales et vol à main armée entre autres, ont récidivé ce matin en tentant d’enlever un employé de la Maison Henri Deschamps au niveau de Pétion-Ville.
Allertée à temps, la Police dit avoir poursuivi les malfrats jusqu’à Lalue où ils ont été stoppés lors d’échanges de tirs avec les policiers.
3 des 6 individus qui circulaient à bord d’un véhicule de marque Toyota 4Runner, de couleur grise, immatriculé : AA-09249, ont été tués et un autre blessé lors des échanges de tirs a été appréhendé par la Police.
Les 2 autres se sont échappés et la Police indique qu’ils sont « activement » recherchés.
- 7 bandits tués et 6 arrêtés: Le premier bilan de Tornade 1 - 3 février 2023
- Assassinat de policiers: Le Haut Commandement de la PNH fait du « surplace » - 2 février 2023
- Hausse des recettes douanières pour le mois de janvier 2023 - 2 février 2023
Leave a Reply