À Miragoâne le commissaire Jean Ernest Muscadin a deux nouvelles têtes de “bandits” à son actif

À Miragoâne le commissaire Jean Ernest Muscadin a deux nouvelles têtes de “bandits” à son actif

Jules François, dit « Piman chen » et Rodrigue André ont été tués ce samedi 18 juin 2022 dans la localité de Saint-Michel dans la commune de Miragoâne lors d’un contrôle de routine dans un autobus assurant le trajet Port-au-Prince/ Jérémie.

Les autorités au niveau du parquet de Miragoâne présentent ces 2 individus comme des « bandits » faisant partie du gang « 5 segond » opérant à Village de Dieu. Le nommé Ciné Junior, alias « Bwa kale », un autre membre du gang qui les accompagnait, a été arrêté par la même occasion et est sous contrôle des autorités judiciaires.

Quelques heures avant cette opération, le nommé Fritznel Étienne, connu sous le sobriquet de « Gwo motè » a été interpellé vers 1 heure du matin par des membres de la population de Miragoâne.

Selon une source proche du parquet de cette juridiction, Fritznel Étienne, originaire de Jérémie et vivant à Lamentin 54 dans la commune de Carrefour, serait un ancien chauffeur de l’ancien chef de gang du Village de Dieu Arnel Joseph et est spécialisé dans le vol de véhicules.