Jules François, dit « Piman chen » et Rodrigue André ont été tués ce samedi 18 juin 2022 dans la localité de Saint-Michel dans la commune de Miragoâne lors d’un contrôle de routine dans un autobus assurant le trajet Port-au-Prince/ Jérémie.
Les autorités au niveau du parquet de Miragoâne présentent ces 2 individus comme des « bandits » faisant partie du gang « 5 segond » opérant à Village de Dieu. Le nommé Ciné Junior, alias « Bwa kale », un autre membre du gang qui les accompagnait, a été arrêté par la même occasion et est sous contrôle des autorités judiciaires.
Quelques heures avant cette opération, le nommé Fritznel Étienne, connu sous le sobriquet de « Gwo motè » a été interpellé vers 1 heure du matin par des membres de la population de Miragoâne.
Selon une source proche du parquet de cette juridiction, Fritznel Étienne, originaire de Jérémie et vivant à Lamentin 54 dans la commune de Carrefour, serait un ancien chauffeur de l’ancien chef de gang du Village de Dieu Arnel Joseph et est spécialisé dans le vol de véhicules.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Great post. I was checking constantly this blog and I’m impressed!
Very useful info particularly the closing section 🙂 I maintain such
info much. I was seeking this particular information for
a very lengthy time. Thank you and good luck.