Attaque contre la Radio Model FM à Pétion-Ville

Attaque contre la Radio Model FM à Pétion-Ville

Le réalisateur et metteur en onde, Olrich Neptune est sortie blessé dans une attaque sur le bâtiment de la Radio Model FM à Pétion-Ville, dans la matinée du mardi 13 septembre 2022.

Selon des informations receuillies auprès du directeur technique de la station, Emmanuel Antoine, Olrich Neptune est sortie légèrement blessé dans cette attaque qui a toutefois occasionné des dégâts considérables sur le plan matériel.

Selon le responsable, la Radio Model FM a été attaquée par des individus armés de machettes et d’armes à feu, lors d’une manifestation à Pétion-Ville, le mardi 13 septembre 2022.

Plusieurs autres batiments situés sur le parcours des protestataires ont essuyé des jets de pierres, rappelle Emmanuel Antoine qui refuse de parler d’une attaque ciblée.

Cette attaque a été perpétrée à un moment où la commune de Pétion-Ville, a connu une situation de tension due aux mouvements de protestation déclenchés à travers le pays contre l’insécurité, l’indisponibilité du carburant et la cherté de la vie entre autres.