La Caribean Bottling Company (CBC) qui embouteille l’eau Culligan en Haïti a annoncé le dimanche 2 octobre 2022 qu’elle n’est pas en mesure de produire ni de distribuer le produit comme d’habitude, en raison de l’épuisement de son stock de carburant.
La CBC a confié que la pénurie de produits pétroliers que connait actuellement le pays, a paralysé toute sa chaine de production et de distribution de l’eau culligan qui dépend uniquement du diesel.
Rappelant l’importance de l’eau potable pour la santé publique en Haïti, la compagnie confie avoir entrepris des démarches en vue de résoudre le problème.
Cette annonce vient à un moment où le pays fait face à une recrudescence du choléra.
Ce même dimanche, le ministre de la santé publique, Alex Larsen a annoncé que 2 cas de choléra ont été enregistrés ces derniers jours dans le pays.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Hi there, every time i used to check webpage posts here in the early hours in the dawn, since
i like to learn more and more.