Grave accident de circulation sur la route de Jérémie

Grave accident de circulation sur la route de Jérémie

Un autobus de la compagnie de transport en commun, Dieu qui Décide a chaviré dans la matinée du dimanche 21 août 2022, à Château, une localité de la commune de Jérémie.

Contacté, le propriétaire de la compagnie Eddy René a confirmé la nouvelle pour Radio graphie. Mais il n’a recensé aucun cas de décès parmi les passagers de l’autobus qui circulait en direction de Port-au-Prince.

Eddy René qui se trouvait à Port-au-Prince au moment de l’accident, n’était pas en mesure d’avancer des chiffres sur le nombre des victimes.

Cependant, joint au téléphone, le directeur de l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie Stenley Verrier signale avoir déjà reçu 22 blessés provenant de cet accident survenu peu avant 4 heures du matin.

6 des blessés sont dans un état grave, rappelle le docteur qui dit avoir été contraint de référer 3 d’entre eux ailleurs, c’est-à-dire aux Cayes et à Port-au-Prince, parce qu’ils sont victimes de traumatisme crânien.

Dans le pays dirigé par le médecin Ariel Henry, par manque de matériels, le plus important hôpital du département de la Grand ’Anse, ne peut pas prendre en charge des cas aussi graves, dévoile le directeur de l’hôpital Saint-Antoine de Jérémie.