Le chef de gang de Torbeck arrêté à Port-au-Prince

Le chef de gang de Torbeck arrêté à Port-au-Prince

Mandela Antoine, connu sous la sobriquet “ Tiati” a été appréhendé dans la zone de Portail-Léogâne, commune de Port-au-Prince, vers les 11 heures dans la soirée du samedi 2 juillet 2022.

Joint au téléphone par Radio graphie,le commissaire du gouvernement près le tribunal de Première instance des Cayes, Ronald Richemond confie que Mandela Antoine qui dirigeait un gang armé dans la commune de Torbeck, département du sud du pays, a été activement recherché par la Police.

En effet, incarcéré à la prison civile des Cayes, lors de la crise sanitaire du Covid-19, Mandela Antoine a prétexté une infection au coronavirus en s’efforçant de vomir à longueur de journée.

Conduit au centre de traitement de Delmas 2, l’homme en a profiter pour se faire la belle et rejoindre son gang à Torbeck.

Le chef de gang que le commissaire Ronald Richemond présente comme un individu très dangereux, est accusé entre autres: d’association de malfaiteurs, d’assassinats, de vol à main armée, de viol et de braquage.

Selon la source policière, au moment de la rédaction de cet article, “Tiati” se trouve encore en garde à vu au commissariat de Port-au-Prince en attendant son transfert vers le sud du pays.