24 heures après avoir été grièvement blessé lors de l’attaque de sa patrouille par des hommes armés à Bourdon, le policier Elgo Saint Juste se trouve encore dans le coma dans un centre hospitalier de la capitale.
Selon le journaliste Romanès Samedi, proche parent de la victime, le policier avait reçu au moins 3 projectiles dont un dans la joue gauche.
« Elgo n’est pas conscient mais est en mesure de bouger ses membres », dévoile Romanès Samedi qui, ce jeudi après-midi encore était au chevet de son cousin.
Ce vendredi 10 juin, le policier doit être transféré dans un autre centre hospitalier de la capitale pour un scanner, bien avant de subir une intervention chirurgicale.
Issu de la 31e promotion de la PNH, Elgo Saint Juste a été victime au moment où des hommes armés ont mitraillé son véhicule de service dans un point fixe sur la route de Bourdon, en plein cœur de Port-au-Prince.
Selon des riverains, l’attaque a été perpétrée par des individus lourdement armés circulant á bord d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser (Zo reken) portant une plaque Corps diplomatique.
À l’oeuvre depuis environ 7 mois, les policiers de la 31e promotion, n’ont jusqu’à présent, pas reçu même le salaire du premier mois de travail.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Simply wish to say your article is as astonishing. The clarity on your post is just nice and that i could suppose you
are an expert in this subject. Fine with your permission let me to grab your RSS feed to stay up to date with impending post.
Thanks a million and please continue the gratifying work.
Appreciation to my father who informed me about this weblog, this blog is really awesome.