Pluie de balles à Pernier

Pluie de balles à Pernier

Les habitants de Pernier, commume de Pétion-Ville ont vécu l’enfer dans l’après-midi du jeudi 7 juillet 2022.

Pour cause, les bandits armés de la bande à Vithelhomme Innocent font chanter la poudre dans la zone après avoir cambriolé une maison de transfert dans la zone de « Kafou Isme » aux environs de midi, rapporte un résident de la zone.

Selon ce résident qui s’est confié à Radio graphie sous couvert de l’anonymat, après ce cambriolage, la Police a investi les lieux, provoquant la colère des bandits qui ont résolu de mettre la zone en sac.

Dans leur courroux, les membres de ce gang qui font régner la terreur sur une bonne partie de la commune de Tabarre et de Pétion-Ville, ont entrepris de cambrioler des résidences de la zone de Pernier malgré la présence de trois véhicules blindés de la Police qui tentent de les repousser, notamment dans la zone de Fatima.

Coincée sous son propre toit pendant toute l’après-midi, cette source qui était à Pernier 40 juste pour récupérer quelques affaires avant d’abandonner définitivement sa maison dans la zone, ne parvient à laisser cette zone que vers les 18 heures, grâce aux pluies diluviennes qui ont fait baisser la tension.