« Ti Junior », le chef de gang de La Saline tué par des acolytes

« Ti Junior », le chef de gang de La Saline tué par des acolytes

Le nommé Serge Junior Alectis alias « Ti Junior », le chef du gang opérant dans le quartier de La Saline, à Port-au-Prince, a été tué dans l’après-midi du vendredi 25 novembre 2022.

Selon des informations recueillies auprès de plusieurs sources de la zone, le chef de gang a été abattu par balle à « Tokyo », dans le bidonville de Cité Soleil.
« Ti Junior », le chef de gang de La Saline tué par des acolytes

Serge Alectis, membre de la coalition de gangs G9 an fanmi e alye, a été tué au moment où il tentait de mettre une fin à un différent entre gangs, suite au détournement de camions de marchandises.

Incapable de trouver la meilleure formule pour partager le butin, les bandits ont résolu de résoudre le problème en faisant chanter les armes.

Dans ces échanges de tirs, « Ti Junior », a reçu plusieurs projectiles et a rendu l’âme sous les yeux de ses compagnons blessés.

« Ti Junior » qui régnait en maitre à La Saline, a été indexé dans plusieurs rapports d’organisations de défense des droits humains pour son implication présumée dans un massacre perpétré dans cette zone, dans la nuit du 13 au 14 novembre 2018.

Samuel Celiné
Les derniers articles par Samuel Celiné (tout voir)
Radio graphie