Trois corps sans vie découverts dans un véhicule à la Croix-des-Bouquets

Trois corps sans vie découverts dans un véhicule à la Croix-des-Bouquets

Les corps sans vie de 3 jeunes garçons ont été découverts dans la matinée du dimanche 4 septembre 2022, à bord d’un véhicule de location de marque Mitsubishi Montero de couleur blanche, immatriculé : LO : 03555, à Corail Cesselesse dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Radio graphie a confirmé l’information auprès d’une source policière au niveau de la commune de la Croix-des-Bouquets.

Selon la source policière, les 3 victimes ont été tués par balle et 2 d’entre elles ont été retrouvées ligotées et les yeux bandés.

Aucune pièce d’identité n’a été retrouvée en possession des victimes, lors du constat légal réalisé par le suppléant juge de Paix de la Croix-des-Bouquets, Gimcis Geoassaint, rapporte notre source policière.

Après le constat légal, le véhicule enregistré au nom de la Société Haïtienne de Location de Véhicule a été confisqué par la Police et les corps des victimes ont été confiés à une morgue privée de la commune de la Croix-des-Bouquets.

Pourchassés par la Police, les membres du gang des 400 mawozo qui faisaient la pluie et le beau temps au niveau de la Croix-des-Bouquets, s’adonnent ces derniers temps à des actions éclairs ciblant des membres de la population civile.

Le vendredi 2 septembre dernier, des individus armés avaient ouvert le feu sur une camionnette au niveau de la zone de Papaye à Ganthier, faisant 3 morts et plusieurs blessés.