Christian Alexandre a été touché dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre, dans la soirée du mercredi 13 juillet 2022, dans la zone de Caradeux, commune de Tabarre, selon la Police.
En effet, se trouvant nez à nez avec des policiers de la Brigade d’Intervention du commissariat de Tabarre qui tentaient d’immobiliser son véhicule pour un contrôle de routine, l’homme armé d’un pistolet, a choisi l’affrontement en ouvrant le feu en direction de la patrouille.
La réaction des policiers a été immédiate et l’individu a été stoppé dans des échanges de tirs.
Un juge de Paix de la Croix-des-Missions a été requis pour le constat légal.
La Police a par ailleurs retrouvé à l’intérieur du véhicule de marque Nissan Pathfinder, de couleur blanche et immatriculé : AA-51063, que pilotait l’individu armé, plusieurs objets, dont un badge de police appartenant à l’agent 2 Stanley Amilcar, assassiné à Tabarre 52, à proximité du BLTS, un pistolet de marque Taurus de calibre 9 mm, un permis de port d’arme à feu au nom de Smith Onnel, ainsi que d’autres cartes d’identification et bancaires.
- Le drapeau taïwanais fièrement frappé sur des gilets pare-balle offerts à la Police et à l’Armée d’Haïti - 29 août 2024
- Insécurité: Des bandits décident de remettre des armes à Dame-Marie - 29 août 2024
- Assassinat de la policière Nathanielle Médjine Michel : Une sœur de la victime a été arrêtée - 29 août 2024