Parmi les victimes de ce rapt collectif perpétré dans la mi-journée du dimanche 17 juillet 2022, figure le journaliste Décimé Edner Fils, travaillant à Alterpresse.
Cet enlèvement collectif s’est produit précisément à Delmas 30, non loin de la station-service de la zone. L’enlèvement du confrère a été confirmé par un autre journaliste qui l’accompagnait à bord d’un véhicule portant une plaque service de l’État, abandonné sur la scène.
Ce kidnapping collectif est perpétré par des bandits lourdement armés circulant dans un cortège d’au moins trois véhicules, rapportent des témoins de la scène.
Outre le journaliste Décime Edner Fils, les malfrats ont aussi enlevé une autre personne de sexe féminin qui circulait à bord d’une Toyota RAV4. Cette victime était accompagnée d’une autre personne qui, elle, a eu le temps de s’échapper en dépit des tirs nourris des bandits, a-t-elle déclaré aux autorités policières arrivées sur les lieux quelques minutes plus tard.
Selon plusieurs témoins, d’autres passants ont été enlevés par la même occasion.
Après leur forfait, les bandits ont utilisé des gyrophares pour quitter les lieux, laissant derrière eux les véhicules de deux des personnes enlvées.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Ahaa, its nice dialogue about this piece of writing here at
this website, I have read all that, so now me
also commenting here.
I am extremely impressed with your writing skills and also with the
layout on your weblog. Is this a paid theme or did you customize
it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it is rare to see a nice blog like this one today.
Appreciate this post. Let me try it out.