Un autre bandit tué dans la région des Palmes

Un autre bandit tué dans la région des Palmes

Un bandit dont le nom n’est pas révélé par les autorités policières a été tué dans la commune de Petit-Goâve ce dimanche 19 juin 2022.

Selon une note publiée sur la page Facebook de l’institution policière, vers les 3 heures du matin, le bandit qui participait à un veillée funéraire dans la localité de “ Mawòz” a tendu un embuscade pour une patrouille de la police qui sillonnait la zone.

À malin, malin demi: les policiers qui avaient mis une entenne sur l’homme, ont été informés de son plan et sont intervenus à temps.

Armé d’un pistolet de calibre 9 mm, l’homme a laissé sa peau lors des échanges de tirs avec les policiers.

Contacté, le commissaire principal de la police à Petit-Goâve, Jean Gary Jules dévoile à Radiographieht.com que le bandit s’appelle Jean Yves Jean Jacques, alias “ Pipo ou kòmandan Dg”. Il a été le numéro 2 d’un groupe de bandits qui, revenant Port-au-Prince, se sont refugiés dans les hauteurs de “Twou Chouchou”, une zone difficilement accessible aux autorités policières de Petit-Goâve.

Ces hommes armés se spécialisent dans le vol de véhicules ( motos et voitures) dans la région des Palmes, souligne le commissaire Jean Gary Jules.