Un bandit dont le nom n’est pas révélé par les autorités policières a été tué dans la commune de Petit-Goâve ce dimanche 19 juin 2022.
Selon une note publiée sur la page Facebook de l’institution policière, vers les 3 heures du matin, le bandit qui participait à un veillée funéraire dans la localité de “ Mawòz” a tendu un embuscade pour une patrouille de la police qui sillonnait la zone.
À malin, malin demi: les policiers qui avaient mis une entenne sur l’homme, ont été informés de son plan et sont intervenus à temps.
Armé d’un pistolet de calibre 9 mm, l’homme a laissé sa peau lors des échanges de tirs avec les policiers.
Contacté, le commissaire principal de la police à Petit-Goâve, Jean Gary Jules dévoile à Radiographieht.com que le bandit s’appelle Jean Yves Jean Jacques, alias “ Pipo ou kòmandan Dg”. Il a été le numéro 2 d’un groupe de bandits qui, revenant Port-au-Prince, se sont refugiés dans les hauteurs de “Twou Chouchou”, une zone difficilement accessible aux autorités policières de Petit-Goâve.
Ces hommes armés se spécialisent dans le vol de véhicules ( motos et voitures) dans la région des Palmes, souligne le commissaire Jean Gary Jules.
- Humanitarian Parole : Une concubine du chef de gang Lanmò San Jou arrêtée peu avant de prendre son avion - 24 septembre 2023
- Les manœuvres et les griffes : Un livre décrivant les coulisses d’un Parlement truffé de combines et de pièges - 24 septembre 2023
- UTAG : La nouvelle unité spéciale de la PNH - 24 septembre 2023
Wonderful article! This is the kind of information that are meant
to be shared around the net. Shame on the seek
engines for not positioning this put up higher! Come on over and talk over with my
website . Thanks =)