1 million de dollars américains pour la libération du chauffeur du défunt Commissaire Harington Rigaud

1 million de dollars américains pour la libération du chauffeur du défunt Commissaire Harington Rigaud

Les hommes armés qui ont enlevés le chauffeur du directeur de l’académie de Police Rigaud Harington après avoir assassiné ce dernier, ont exigé la faramineuse somme d’un million de dollars américains pour libérer leur otage.

C’est ce qu’a confié à Radio graphie, la femme de la victime, Ermite Delisca, lors d’une interview ce jeudi 1er décembre 2022.

Rappelant que son mari, Love Fatal, n’est qu’un employé civil de la PHN, Ermite Délisca rappelle qu’elle est incapable de collecter une telle somme, puisque, faute d’argent, leurs 2 enfants, âgés de 9 et de 3 ans, n’ont pas encore repris le chemin de l’école.

Depuis la séquestration de son mari, Ermite Délisca dit avoir entendu la voix de la victime, le samedi 26 novembre dernier, lorsque les ravisseurs lui ont contacté pour exiger la rançon d’un million de dollars américains.

Depuis lors, c’est silence radio du côté des ravisseurs qu’elle entend supplier aujourd’hui, de libérer Love Fatal pour soulager la douleur de toute une famille qui ne sait pas à quel saint se vouer.

Love Fatal, simple chauffeur, a été enlevé le vendredi 25 novembre 2022, à proximité de l’académie de Police sur la route de frère.

La cible était le directeur de l’académie de Police, le commissaire divisionnaire, Rigaud Harington.

Cependant, après avoir assassiné le commissaire, les hommes armés sont repartis avec le véhicule de Police de la victime et de son chauffeur qui s’y trouvait.

Samuel Celiné
Les derniers articles par Samuel Celiné (tout voir)
Radio graphie